Une nouvelle fuite audio a révélé hier mercredi 19 mai 2022 les raisons du refroidissement de la relation entre Moise Mbiye et le pasteur Marcello Tunasi, ainsi que la nouvelle guerre déclarée entre les deux pasteurs de Limete.
Selon la fuite audio, le pasteur Marcello Tunasi se serait mis en contact avec l’ancienne femme de Moise Mbiye, la mère de son enfant, afin de lui prodiguer quelques conseils de vie, avant que celle-ci ne l’ait mis au courant de son ancienne relation avec le pasteur Moise Mbiye. “Elle m’a dit qu’elle avait eu un enfant avec toi, elle m’avait même envoyé la photo ”, raconte Marcello à Moise Mbiye dans l’audio.
Avant de conclure que “Vraiment moi je crois que c’est toi qui est la femme de Moise. Si j’avais un conseil à donner à Moise, je lui dirai de t’épouser”, en donnant son avis au sujet de la relation entre Moise Mbiye et son ex-femme.
Le pasteur Moise Mbiye n’a pas du tout apprécié que le pasteur Marcello Tunasi s’immisce autant dans sa vie privée jusqu’à voir la mère de son enfant. Un sujet dont Moise lui-même ne parle souvent pas en public.