C’est un rêve qui pourrait bien se concrétiser pour Ronsia Kukel ! Après le succès de sa tournée parisienne au Théâtre du Gymnase Marie Bell, l’artiste comédien congolais vise désormais les grandes salles en annonçant un futur spectacle à l’Olympia.
« À très bientôt l’Olympia de Paris ! La date vous sera annoncée d’ici peu »,
a lâché l’humoriste sur ses réseaux sociaux, marquant ainsi ses grandes ambitions pour la suite.
Un défi de taille pour celui qui vient tout juste d’enflammer le public parisien lors de son passage remarqué au Théâtre du Gymnase.
Accompagné de cinq autres talentueux comédiens congolais (Lady Esobe, Charly Vu de Loin, Jérémie Shabani, Mimi Kabongo et Junior Mobikisi), Ronsia Kukel a réussi un véritable exploit en remplissant cette salle mythique du 18e arrondissement à plusieurs reprises.
Portés par leur sens de la mise en scène et des sketches survoltés, les six artistes ont conquis la diaspora grâce à un spectacle hors du commun, mêlant sketchs hilarants et puissants one-man shows. Une première réussie qui ne pouvait que donner des ailes à Ronsia Kukel.
Avant d’envisager l’Olympia, le comédien enchaînera d’abord par deux nouvelles dates à Lausanne le 18 mai puis Bruxelles le 30 mai. Mais c’est bel et bien la prestigieuse salle parisienne qui semble tenir la corde dans son agenda pour les mois à venir.
Un objectif ambitieux mais désormais à portée de main pour celui qui a définitivement convaincu les foules parisiennes.
Après avoir brillamment passé l’écueil du Théâtre du Gymnase, Ronsia Kukel rêve maintenant d’investir les plus grandes salles et de connaître une nouvelle dimension avec son spectacle. L’Olympia serait une sacrée consécration !
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.