Invité à se produire lors du concert parisien de SDM le 8 avril à l’Olympia, Fally Ipupa a enchanté les spectateurs par son talent et son sens de la mode.
Vêtu d’une magnifique tenue composée d’une veste, le chanteur congolais a illuminé la scène par son charisme et sa voix puissante.
Avec SDM, Fally Ipupa a interprété l’un de leurs titres phares « Droit de veto » issu de leur collaboration sur le premier album éponyme de SDM. Le public, composé d’environ 2 000 fans présents sur place, a été transporté en écoutant ces deux légendes de la musique africaine reprendre ensemble cet hymne qui a marqué toute une génération. Les fans sont restés bouche bée devant cette performance mémorable.
Outre ses qualités vocales, Fally Ipupa a une fois de plus démontré son style soigné et avant-gardiste. Avec sa tenue, il s’est imposé comme une icône de mode dans le monde. Chaque apparition publique est l’occasion pour lui de faire sensation avec des looks extravagants et brillants.
Le concert parisien de SDM restera dans les annales grâce à la participation exceptionnelle de Fally Ipupa et de pas moins de dix autres invités prestigieux. Parmi eux, on comptait Aya Nakamura, Guy2bezbar, Green Montana, Zed, Zkr ou encore Slkrack. Cet événement phénoménal a été qualifié par les fans comme « le concert le plus rentable de l’année ».
Les fans garderont en mémoire ce magnifique moment de partage entre de nombreuses légendes de la scène musicale. Des souvenirs inoubliables donc pour le public de 2 000 privilégiés présents sur place.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.