Alors qu’il est connu sous la casquette d’un homme de Dieu, le prophète Dénis Lessie a surpris les internautes avec sa récente déclaration. Reçu récemment sur la chaîne YouTube la Voix du Peuple, l’homme de Nzondo a fait savoir qu’il ne peut en aucun cas écouter les chansons dites chrétiennes.
« Je préfère les musiciens profanes à ceux chrétiens et je ne peux en aucun cas chanter ou écouter leurs chansons dites chrétiennes…Ce sont des gens avec beaucoup des défauts. Donc, je n’approuve pas la musique du frère Patrice, la sœur L’or Mbongo et les autres », a-t-il déclaré
Il convient de signaler que ce n’est pas la première que le pasteur Warrior fasse jaser les internautes. Une autre fois, il avait laissé entendre que : »Seuls les gens qui prennent de l’alcool iront au ciel, car là bas il n’y a que du vin… »
Cette déclaration avait crée une polémique dans les rues de la capitale d’où certaines critiques le qualifiaient de faux prophète ayant comme mission de détourner l’attention des enfants de Dieu.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.