Le prophète Dénis Lessie a, au cours d’une interview sur la chaine YouTube Africa Elengi, réagi sur le clash de Sankara Dekunta contre la Légende de la musique africaine Koffi Olomide.
Wewa ne lâche pas le Grand Mopao depuis sa nomination en tant qu’ambassadeur de la culture congolaise. D’après ce dernier, Rambo ne mérite pas le titre d’excellence parce qu’il est conflictuel et maltraite les danseuses, se référent à l’affaire de viol qui opposait Quadra à ses quatre anciennes danseuses, faisant aussi cas de l’incident qui s’est produit au Kenya avec l’une de ses actuelles danseuses.
Interrogé sur ces critiques qui portent préjudice à Koffi Olomide, le Pasteur Warrior ne trouve aucun mal à ce que Sankara Dekunta donne son avis par rapport à cette affaire.
« Sankara Dekunta est un congolais. Il a le droit de donner son opinion sur la nomination de Koffi Olomide…C’est la démocratie. Tu ne peux pas être aimé par tout le monde », a réagi Denis Lessie.
Depuis l’éclatement de l’affaire de formateur déclenchée par Koffi Olomide, Wewa ne fait que critiquer l’artiste et son titre d’ambassadeur.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.