La police de la ville de Lubumbashi a mis la main sur les présumés auteurs de la vidéo sextape de la rappeuse congolaise Rine’k, le vendredi 24 Septembre 2021. C’est le résultat d’une enquête diligentée par les autorités compétentes de cette entité.
Les instigateurs de ce forfait sont une jeune fille Lushoise au nom de Sephora et un dj d’une boîte de nuit de la place. Ils ont organisé cette cabale pour ternir l’image de One The Twerk qui séjourne actuellement à Lubumbashi pour une production.
« J’étais dans l’appartement où j’etais venue tchiler, j’ai drogué et filmé la rappeuse congolaise Rine’k pour ternir son image vis-à-vis de son public et sa famille. J’ai été mandaté par le Dj Renaldo d’une boîte de nuit de la place. Je demande pardon à Rine’k, à son public ainsi qu’à sa famille car j’ai fait cette vidéo sans son consentement », a déclaré la jeune fille, présumée auteure de cette vidéo largement partagée sur la toile
Signalons que ladite vidéo sextape montre Rine’k toute nue plongée dans un état d’inconscience dans une chambre à Lubumbashi.
Grâce Bolakongo