L’influenceuse congolaise Sarah Likoko a catégoriquement rejeté les allégations la liant à des supposés problèmes conjugaux entre Marlène et Dieumerci Mbokani.
Lors d’un live Tik Tok récemment, Sarah Likoko a déclaré : « S’ils ont leur problème de couple, ça ne me concerne pas. Mettez-moi en dehors de tout ça. »
La jeune entrepreneure a ainsi affirmé ne pas être impliquée dans les rumeurs entourant le couple Mbokani. Jusqu’à présent, Marlène et Dieumerci Mbokani n’ont pas réagi publiquement à ces spéculations.
Sarah Likoko semble vouloir se distancier complètement de cette affaire, affirmant qu’il s’agit d’un problème personnel qui ne la concerne pas. Elle souhaite apparemment être « mise en dehors » de cette situation.
Cette prise de position intervient alors que les internautes continuent d’évoquer le rôle présumé de l’influenceuse dans la supposée crise du mariage des Mbokani. Cependant, l’absence de réaction du couple principal concerné laisse planer le doute sur la véracité de ces rumeurs.
En rejetant catégoriquement toute implication, Sarah Likoko entend ainsi préserver son image et se dissocier d’une affaire qui semble relever davantage de spéculations que de faits avérés.