Kinshasa : Fridolin Ambongo à la commande d’une messe en mémoire de Chérubin Okende ce mercredi

Christian Mampuya
1 Min Read

Le Cardinal Fridolin Ambongo officiera ce mercredi 19 Juillet 2023 à la Cathédrale Notre Dame du Congo, une messe d’action des grâces pour rendre hommage à Cherubin Okende Senga, assassiné la semaine dernière.

Dans un communiqué consulté par MBOTE.CD, le Cardinal Fridolin Ambongo Besungu, archevêque métropolitain a invité la famille du défunt, ses amis, collègues députés membres de l’Assemblée Nationale et les sénateurs, les syndicats, les organisations de la société civile, membres de son parti politique Ensemble pour la Republique se trouvant à kinshasa et qui ont porté le député à l’Assemblée Nationale a participé à cette réunion. 

- Advertisement -

Le Secrétaire Général du parti Ensemble pour la République, Dieudonné Bolengetenge a invité tous les membres du parti de Moïse Katumbi à prendre part à cette célébration eucharistique.

Pour rappel, Chérubin Okende a été retrouvé mort dans son véhicule, jeudi dernier, à Kinshasa. À ce stade, la justice congolaise ne dispose que de deux suspects qui ont été auditionnés au parquet en attendant la poursuite des enquêtes.

Share This Article
Journaliste chez Mbote.cd