Cinéma : Idris Elba reconnaît avoir vendu de la cannabis à ses débuts difficiles d’acteur

De passage récemment dans le podcast The Jess Cagle Show dans le cadre de la promotion du film «Sonic 2», l’acteur de cinéma Idris Elba a avoué avoir vendu de la cannabis dans ses débuts pour payer ses factures.

Être vendeur de ce stupéfiant dans le passé, l’acteur britannique n’en est pas du tout fier. il a tout de même expliqué les raisons qui l’a poussées à se lancer dans ce commerce. «Tout s’est écroulé assez rapidement pendant à peu près quatre ans», raconte-il, dans la foulée, avant de reconnaître avoir vendu du cannabis pour gagner un peu d’argent.

Hormis cette page sombre de dealer, il a également rajouté avoir été DJ puis gardien pour la salle de spectacle Carolines Comedy Club à New York avant de connaître la gloire en tant que cinéaste.

« J’ai fait ça pendant un temps, vous savez, juste pour payer les factures. J’ai fait quelques soirées en tant que DJ. J’ai également été vigile au Carolines Comedy Club à New York. C’est fascinant de dire ça aujourd’hui, car certains artistes se souviennent de ce type britannique ». Le grand gars anglais avec son accent amusant et ses drôles de cheveux », complète-t-il.

Il n’est pas inutile de rappeler que sa carrière a connu de l’ascension pour son interprétation du baron de la drogue et homme d’affaires Stringer Bell dans la série américaine de HBO The Wire (2002-2004)

Actuellement âgé de 49 ans, il peut à tout jamais dire adieu à sa carrière de dealer car, selon médiamass, il dominerait largement le classement des « acteurs les mieux payés en 2022 » avec des revenus estimés à près de 96 millions d’euros.

author avatar
Christian Mampuya
Journaliste chez Mbote.cd

Articles similaires

Abed Achour a célébré son Mariage dans la ville d’Istanbul

Hier, la ville d'Istanbul a été le théâtre d'une sublime célébration: le mariage d'Abed Achour, influente figure d'affaires en RDC. Entouré de proches et de sa famille, le magnat libanais a épousé...

« 6:16 in LA » : Kendrick Lamar frappe à nouveau avec un nou...

À peine remis des remous provoqués par son premier diss-track "Euphoria", Kendrick Lamar vient de frapper un grand coup avec la sortie surprise de "6:16 in LA", un morceau tout aussi violent et incis...

L’incendiaire « Euphoria » de Kendrick Lamar enflamme ...

Le choc été total ! En à peine 6 minutes, Kendrick Lamar a réussi l'exploit de mettre le rap game sans dessus dessous avec son morceau "Euphoria" dans lequel il s'en prend violemment à Drake. Un défe...

Partager la publication

Le Malawi demande à Mike Tyson d’être son ambassadeur du cannabis

L’information partagée par plusieurs médias internationaux dont la BBC rapporte que le ministère de l'agriculture du Malawi a écrit à l'ancien champion du monde de boxe poids lourd Mike Tyson pour qu...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play