Werrason multiplie les concerts lives pendant ce confinement

À part ses actions en faveur de la population pendant ce confinement, l’artiste Werrason fait plaisir à ses nombreux fans en multipliant des concerts lives avec son groupe Wenge Musica Maison Mère.

Werrason et son groupe ne se reposent pas, musicalement parlant. Alors que toutes les activités sont suspendues à la suite du Coronavirus, Papa Formidable a pris l’habitude de livrer des converts virtuels sur sa chaîne Youtube et ses réseaux sociaux. Un plaisir pour ses fans qui peuvent désormais s’ambiancer avec leur star et l’encourager en commentaire.

Le premier concert live du Roi de la forêt n’avait pas manqué de faire le buzz sur les réseaux sociaux, avec le cri lancé par l’animateur Jamaïc en disant « Chasser le Coronia » au lieu de « Chasser le Corona ».

Pour l’instant, le live qui fait le plus parler est celui du « Home Acoustique » de Ferre Gola, un ancien musicien du Roi de la forêt.

Lire aussi :  Werrason au sujet du coronavirus : « Je protège mon peuple Africain contre l'expérimentation des vaccins »
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  La mixtape “M.I.L.S 3″ de Ninho certifiée triple disque de platine”
%d blogueurs aiment cette page :