« Double Adidas Arena » Ferré Gola a mis le feu sans être inquiété par les Combattants

Rédaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Les 20 et 21 avril 2024, l’artiste congolais Ferré Gola a enflammé la scène de l’Adidas Arena à Paris pour un double concert de légende. Et le plus fou, c’est que pour la première fois en plus de 20 ans, le tout s’est déroulé… sans aucune opposition du mouvement des Combattants!

Pourtant, ces derniers boycottent habituellement tous les shows des chanteurs congolais en Europe, accusant ceux-ci de soutenir les politiciens responsables des massacres dans l’Est de la RDC. Résultat, bien des concerts ont été annulés ou perturbés. On se rappelle notamment du méga bordel au concert de Fally Ipupa y’a quelques années.

- Advertisement -

Mais là, les Combattants ont décidé de laisser Ferré Gola chauffer la salle en paix! Et quel show, les gars! Pendant que les rebelles zieutaient ailleurs, Ferré Gola a tout simplement cartonné pendant deux soirs d’affilée. Accompagné de légendes comme Koffi, Barbara ou encore Hiro le Coq, il a enchaîné les tubes et fait délirer la foule!

Entre ses performances endiablées et les feux d’artifice sur scène, l’arène a failli décoller sous la folie de ses fans! On jurerait avoir assisté au concert du siècle. Alors si même les Combattants ont validé ça, c’est que c’était vraiment de la bombe! Vivement la prochaine date de Ferré Gola, lui il sait chauffer une salle comme personne!

Share This Article
Leave a Comment