vendredi, juillet 3, 2020
Accueil Sports Trésor Mputu, de retour à l'équipe nationale

Trésor Mputu, de retour à l’équipe nationale

Après plusieurs années d’absences à l’équipe nationale, Trésor Mputu a été sélectionné par la coach Florent Ibenge pour le match contre le Congo-Brazzaville.

C’est aujourd’hui qu’a été dévoilée la liste des 23 léopards qui affronteront le Congo-Brazza en match retour des éliminatoires de la CAN 2019. Plusieurs fans ont été surpris de voir le nom de Trésor Mputu sur la liste. L’attaquant du TP Mazembe a été retenu comme milieux de terrain aux côtés de Youssouf Mulumbu, Lema Mabidi Chikito, Nelson Munganga, etc. Depuis l’arrivée de Florent Ibenge à la tête des léopards, Trésor Mputu n’avait jamais été sélectionné. L’idée d’une probable mésentente planait même dans l’opinion des supporteurs congolais. Mais le retour du numéro 8 le plus populaire du Congo en équipe nationale semble bien reçu par les supporteurs qui relaient la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Un grand défi attend le joueur: battre l’équipe du Congo-Brazza pour avoir la chance de finir premier et se qualifier pour la CAN 2019.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Pasteur Denis Lessie : « Je suis pasteur, avec un niveau...

0
Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, le Pasteur Denis Lessie dit avoir surmonté beaucoup d’épreuves dans sa vie. Il se...
%d blogueurs aiment cette page :