Lionel Messi : ” Je n’étais pas heureux à Paris…”

Grace Izi Diakubama
1 Min Read
PSG : Leo Messi

De son passage sur Mundo Deportivo pour un entretien, Lionel Messi est revenu sur ses deux années passées au Paris Saint-Germain, après son départ du FC Barcelone en été 2021.

Sans passer par quatre chemins, le septuple Ballon d’Or a affirmé qu’il n’a jamais été heureux au sein du club francilien durant son passage.

- Advertisement -

À en croire ses propos, le champion du monde 2022 n’a pas aimé cette décision de jouer, car cela a affecté sa vie de famille lors de ses deux récents exercices dans la capitale française (2021-22, 2022-23).

” Je n’étais pas heureux à Paris. Je me suis pas amusé, je n’aimais pas et cela a affecté ma vie de famille. J’ai raté beaucoup de choses de la ville et de mes enfants”, a-t-il révélé.

Visiblement, Messi, actuel joueur de l’Inter Miami, n’a pas attendu longtemps pour sortir de vérités pour de moments qu’il a connu au PSG durant deux années.

- Advertisement -

La Pulga tout comme Neymar Jr ont quitté la formation rouge et bleue sans soulever pour la énième fois la Ligue des Champions UEFA.

Share This Article