Guerre au Soudan : Florent Ibenge atterrit à Paris

Grace Izi Diakubama
1 Min Read

Évacué depuis le dimanche dernier avec les 100 autres ressortissants français en direction du Djibouti, Florent Ibenge vient d’arriver à Paris.

Le technicien congolais d’Al Hilal Ondurman a rejoint la capitale française pour quelques jours en attendant le rétablissement de la paix suite à la guerre au Soudan.

- Advertisement -

Et pendant ce temps, les autres congolais des lions bleus à l’instar de Fabrice Ngoma, Lilepo Makabi, Steven Ebuela et Eugène Bulayima séjournent à Dongola frontière entre l’Égypte et le Soudan, rapporte une source proche du club soudanais.

Ces 4 congolais vont se réfugier au pays des Pharaons en attendant l’octroi des visas dans les prochaines heures, confirme ladite source.

Cette guerre au Soudan a même occasionné l’arrêt brutal du championnat national, alors qu’il se dirigeait vers la fin pour annoncer une nouvelle saison sportive.

- Advertisement -
Share This Article