Cedric Bakambu sur sa situation à l’OM :  » À l’entraînement, je jouais arrière gauche, arrière droit, alors que je suis attaquant »

Redaction Mbote
1 Min Read

Profitant de son muni entretien avec le streamer de Zack Nani, Cédric Bakambu sort des révélations de ces derniers instants à l’Olympique de Marseille.

L’ex sociétaire de Villareal a vécu un début de saison difficile à l’arrivée du nouvel entraîneur du club phocéen, Igor Tudor. Ce dernier lui faisait jouer comme arrière latéral gauche et droit à l’entraînement pour lui montrer que la direction du ciel bleu n’avait plus besoin de lui.

- Advertisement -

« Il ne veut pas partir, on va lui mettre la pression. Donc, ils ne me faisaient plus jouer, ils me mettaient à gauche. Pour te dire la vérité, à l’entraînement, je jouais arrière gauche, arrière droit, alors que je suis attaquant ! »,

a-t-il lâché.

Auteur de 4 buts en 12 apparitions la saison passée, Cédric Bakambu a vite claqué la porte de l’OM au mois de septembre dernier pour rebondir à l’Olympiakos de Pirée.

En Grèce, le joueur de 31 ans renaît de ses cendres en marquant 4 buts en 9 matchs sous les couleurs rouge et blanc en championnat.

Share This Article