Cité par Mathias Pogba comme étant l’un des conseillers de son petit frère Paul Pogba à pouvoir chercher un marabout pour jeter au mauvais sort à Kylian Mbappé, Serge Aurier sort de son silence pour répondre au familier du milieu de terrain de la Juve.
Quelques heures après cette révélation qui a affolé la toile, le latéral droit ivoirien n’a pas attendu longtemps pour sauver son image en sa qualité de croyant musulman.
En effet, musulman est allé droit au but pour coupé court à cette histoire et dire qu’il prie et croit en Dieu et non un à marabout.
» Je suis musulman et je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement en famille ou à celui qui le proclame »,a-t-il réagi.
Chaque jour qui passe, l’affaire Paul Pogba connait une nouvelle tournure qui laisse à désirer les fans du football à travers le monde.