Mis en détention préventive pour tentatives d’extorsions, Mathias Pogba refait surface avec des révélations explosives comme annoncé lors de sa récente vidéo publiée sur réseau social Tik tok.

Cette fois-ci, le grand frère du milieu de terrain de la Juve confirme que son familier avait bel et bien consulté un marabout pour jeter un mauvais sort à Kylian Mbappé.
À en croire ses propos, « La pioche »avait fait recours à un marabout répondant au nom d’Ibrahim, surnommé « Grande » pour neutraliser le natif de Bondy. Et c’était en 2019, lors du match des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions UEFA entre Manchester United et le PSG (3-1).
Pourtant, Mathias affirme que sous les consignes de cet envoûteur, Pogba se rapprochait du génie français de 23 ans pour lui faire la sorcellerie. En revanche, Kyky a été l’ombre de lui-même au cours de cette rencontre.
« Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian, comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l’apprécier et être son ami. Il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus-dessous. C’est allé tellement loin que Kylian a presque failli conditionner son prochain contrat avec le PSG si Paul venait y jouer. Cela alors que derrière son dos Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ces matchs. »,
a-t-il révélé.
Visiblement, cette histoire est très loin d’être terminée et pourra remuer le couteau dans la plaie du côté de l’entourage de Kylian Mbappé suite à ces révélations de Mathias Pogba. Alors que, le natif de Bondy avait déclaré devant la presse qu’il préfère faire confiance à la parole de son coéquipier en équipe de France en lieu et place de son grand frère.
Dans la foulée, Paul Pogba avait confirmé d’avoir fait recours à un marabout pour sa protection contre les blessures et non pour jeter un mauvais sort à Kylian Mbappé. Dossier à suivre !!
@jolidjo L’AFFAIRE POGBA : MATHIAS BALANCE TOUT ⚽️? Abonne-toi pour la suite #pogba #affairepogba #sportstiktok ♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya