La résidence d'Azarias Ruberwa n’a pas été attaquée (La police)

La police dément une fausse information partagée à travers les réseaux sociaux montrant une attaque à la bombe contre la résidence de son excellence monsieur le ministre d’État, ministre de la décentralisation, Azarias Ruberwa Maniwa.

Dans un communiqué datant du 3 janvier, une « mise au point » selon l’expression du commissaire provincial et commandant de la police pour la ville de Kinshasa ressort que « la résidence du ministre d’État est située dans un des quartiers les plus sécurisés » de la capitale.

« La résidence du ministre d’État Azarias Ruberwa Maniwa n’a jamais fait l’objet d’une attaque par des hommes armés », a-t-il déclaré le commissariat provincial de la police, ville de Kinshasa.

« Une enquête est ouverte pour démanteler ce réseau de concepteurs et propagateurs des fausses informations contre les autorités du pays », prévient le numéro 1 de la PNC

Sylvano Kasongo, numéro 1 de la PNC « met en garde l’auteur et les propagateurs de cette fausse information vivant à manipuler l’opinion et ainsi troubler l’ordre public dans la capitale ».

Laisser un commentaire