Le Pasteur Pascal Mukuna a montré à ses fidèles qu’il n’est pas affaibli par tous les coups qu’il subi de la part de ses détracteurs, plus particulièrement la publication de sa sexetape sur les réseaux sociaux.
Dans un discours dont la vidéo a fait les tours des réseaux sociaux, l’évêque de l’ACK et patron du FC Renaissance a déclaré : « Ils pensent que s’ils parlent de Renaissance, je vais me fatiguer ou si je parle, les vidéos sont publiées. C’est une distraction ! Nous avons un combat loyal. Lequel ? Kabila doit partir »
L’homme de Dieu a également invité à ses fidèles d’être forts car ce qu’il qualifie de manœuvre, tombera. « Je demande à chacun où il se trouve : sois fort puisque moi je suis fort. Nous savions tout ce qui allait arriver. Toute manœuvre qu’ils feront dans ta famille, tombera », a-t-il demandé.
Ces derniers temps, le Pasteur Mukuna affiche clairement son opposition au FCC, la plateforme politique de Joseph Kabila et attire de plus en plus l’attention dans la scène politique Congolaise.