La réaction de Neeskens Kebano n’a pas tardé sur sa photo prise avec la présumée kidnappeuse, Elianah Lebeni dont cette dernière fait partie de sa famille.
Le léopard s’est invité sur sa page Facebook pour enterrer cette polémique qui affole la toile au sujet de cette image.
Sur la photo, on aperçoit la jeune fille de Bandalungwa à gauche du joueur de 31 ans dans une boîte de nuit de la place.
Mais cependant, Kebano s’insurge contre les internautes qui estiment qu’avait risqué sa vie en rencontrant, Elianah Lebeni, alors qu’elle fait partie de sa famille.
“Elle est au dessus de mon épaule droite. Une cousine donc ne racontez plus vos bêtises. Malgré tout que Dieu vous apaise et vous bénisse.”, a-t-il réagi.
Comme tout le monde, Kebano fait confiance à la justice congolaise afin de rendre un verdict sur ce dossier au cas où sa sœur serait coupable pour éradiquer ce fléau du kidnapping qui bat son plein dans la ville de Kinshasa.
_” Je comprends et je crois il y a une justice. Si elle est coupable, elle sera jugée comme tout le monde. Moi je parle de la bêtise du commentaire sur cette photo”, a-t-il ajouté dans un autre post sur sa page Facebook.
Présentés par la police le lundi dernier devant le Ministre de l’Intérieur et Sécurité, Peter Kazadi, Elianah Lebeni et sa bande auraient procédé à l’extraction des organes de victimes de kidnapping après les avoir abattus.