Penielle réagit au live de Mike Kalambay et l’accuse de mentir

Penielle Nsamba n’a pas tardé à réagir au live de son ex mari le Pasteur Mike Kalambay. Elle a très vite contesté les déclarations de ce dernier et l’a accusé de mentir.

C’est chaud depuis ce vendredi dans l’ex couple Kalambay. Tout a commencé lorsque Penielle Nsamba est montée au créneau pour proférer des accusations contre son ex mari. Habitué à garder son calme, Mike Kalambay a dû sortir de ses gonds pour recadrer la mère de ses enfants. L’homme de Dieu a montré avec des photos l’état lamentable dans lequel se trouvaient ses enfants, ce qui l’a poussé à intervenir pour arranger la situation. Mike Kalambay a déclaré qu’il avait reçu du juge la garde des enfants, avant que cette garde ne devienne partagée par semaine à chaque parent.

Penielle a réagi à chaque image dévoilée par le Pasteur Mike Kalambay. « Déjà c’est une image montée, regardez le mur. Cette canapé n’existe pas chez ma tante. Pour l’accoutrement de Shaddai, je repost quelque chose vite fait que j’avais partagée avec vous », a-t-elle écrit en commentant une photo de son fils Shaddai en pantalon déchiré, laissant voir ses genoux et les jambes. Penielle a aussi réagi à une autre photo de ses enfants : « Vous vous rappelez de la punition que j’avais donné à Shaddai parce qu’il coupé ses vêtements avec des ciseaux? Arrêtes de mentir frère ». Elle a aussi commenté l’image de son fils Zion entrain de dormir.

Penielle n’est pas la seule à réagir contre le Pasteur Mike Kalambay. On assiste aussi aux publications de Zawadi qui font aussi le buzz sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas prêt à se terminer.

Partager la publication