mardi, juillet 14, 2020
Accueil Célébrités Penielle Kalambay confirme que son mari Mike Kalambay avait embrassé une autre...

Penielle Kalambay confirme que son mari Mike Kalambay avait embrassé une autre femme.

Penielle  Kalambay s’est livrée au jeu de question-réponse sur sa story Instagram. Elle répondait à la question de savoir si son mari Mike Kalambay, avait vraiment embrassé une autre femme.

L’épouse de Mike Kalambay répond par la confirmation : « Oui, c’est vrai. Je pense que c’est un homme qui a commis une erreur et qui a beaucoup de travail à faire dans ce domaine mais qui en gros n’est pas une mauvaise personne. » Elle ajoute que ces genres de problèmes sont rencontrés dans de nombreux mariages et que les mamans conseillent toujours aux femmes de supporter. Mais pour elle, il faut aborder ce problème en couple pour le régler. «  Nous devons aborder ce problème qui est beaucoup trop fréquent dans nos mariages et trouver une solution sinon nos maris penseront que ce comportement est normal. » conseille-t-elle.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Une vidéo du frère Mike Kalambay embrassant une femme autre que son épouse a circulé sur les réseaux sociaux. Le couple était à un pas de la séparation mais a réussi à surmonter cet épreuve grâce aux conseils de nombreux proches dont le Pasteur Moïse Mbiye. Aujourd’hui Mike et Penielle Kalambay sont parents d’un deuxième petit garçon.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :