Dans un nouveau tweet ce samedi 13 avril adressé à Mike Kalambay, Penielle Nsamba critique ouvertement la sincérité de son ex-mari qui a fait un communiqué pour répondre la mère de ses enfants.
“Et c’est qui est plus triste dans tout ça c’est que tu ne cherches même pas la paix. Tu fais tout ça juste pour qu’on arrête de boycotter ton concert.”, affirme-t-elle.
Par ces propos, Penielle Nsamba laisse clairement entendre que la sortie médiatique de Mike Kalambay hier vendredi soir a avant tout pour but d’éteindre la polémique et la mobilisation sur les réseaux sociaux en vue de son prochain concert au zénith de Paris.
Elle estime que le pasteur et chantre chrétien ne cherche pas réellement l’apaisement et la résolution du conflit qui les oppose, mais seulement à sauver les apparences afin d’éviter tout impact négatif sur sa carrière musicale.
En indiquant que ses enfants “savent” que leur père “s’en fou complètement” d’eux, Penielle Nsamba dénonce l’instrumentalisation dont ils sont victimes. Ses propos laissent transparaître son profond doute quant à la sincérité des engagements affichés par Mike Kalambay.