Alors que nous-nous approchons de 2022, nous ne pouvons pas finir l’année en cours sans faire un background sur les prouesses de certains artistes musiciens. Voici les meilleurs featuring de 2021.
1.Fally Ipupa : Un coup (feat Dadju)
À la première position, nous avons Fally Ipupa qui a signé son troisième featuring avec Dadju. Les deux artistes ont donné les meilleurs d’eux-mêmes en faisant ce featuring qui est un pur titre de la Tokooss Musique de Fally Ipupa.
2.Gally Garvey : Tout seul (feat Heritier Watanabe)
Avec plus d’un million de vues générées, Tout seul est une chanson single de Gally Garvey qui a convié Goga en featuring. Les deux artistes identifiés comme ayant le même timbre vocal, ont emmené leurs fans dans une autre dimension.
3.Innoss’B : No no (feat Rebo Tchulo)
Pour la première fois depuis leur début de carrière, Rebo Tchulo et Innoss’B ont finalement collaboré en 2021. Le couple Balume nous a proposé une chanson romantique intitulée « No no ».
4.Gaz Fabilous : Aye (feat Koffi Olomidé)
Inattendu, le featuring de Gaz Fabilous avec Koffi Olomide est l’un des meilleurs featuring de 2021. La danse, le clip et les paroles de ce titre ont suscité des réactions diverses sur les réseaux sociaux. L’artiste a même dû lancer un challenge qui a abouti à la remise d’un billet d’avion au gagnant.
5.Samarino : Bolukaka nini (Feat Mc Azas)
Avant leur séparation, MC Azas et Samarino nous ont plongé dans un univers un peu différent de l’habituel. À la grande surprise de ses fans, Sama Baby nous a présenté un certain Mc Azas avec qui il a fait un feat sur la chanson « Bolukaka nini ». Le clip de cette chanson a cumulé plus d’un millions de vues sur la chaîne de Sama avant d’être supprimé après la levée de la hache de la guerre entre les deux artistes.