La légende de la rumba congolaise Koffi Olomide a apporté son soutien à son jeune compatriote Heritier Watanabe qui vient de sortir son nouvel album « Chemin de la gloire ».
Ce mercredi 3 avril, Koffi Olomide a publié sur ses réseaux sociaux un extrait du clip vidéo du titre « Chemin de la gloire », qui sert de générique à l’album éponyme d’Heritier Watanabe.
En légende de cette publication, le célèbre chanteur et producteur congolais a écrit « Moto n’a tembe, chemin de la gloire disponible ». Une façon pour lui d’annoncer la sortie de l’opus et d’encourager ses abonnés à le découvrir.
Ce soutien de poids de Koffi Olomide est une belle reconnaissance pour Heritier Watanabe, qui s’impose petit à petit sur la scène musicale congolaise. La bénédiction du « Grand Mopao » peut grandement contribuer au succès commercial de son premier album, dont la sortie remonte déjà au 15 mars dernier.
Avec cette publication, Koffi Olomide montre qu’il continue de suivre et de promouvoir la nouvelle génération d’artistes congolais, la relève.