Affaire Zawadi Funzanza : Le chantre Aimé Nkanu lance un message fort de consolation à son frère Mike Kalambay

Kabwatila hervé
2 Min Read
images (8)

Le chantre du gospel congolais Aimé Nkanu via son compte Facebook a lancé un message fort à son frère Mike Kalambay qui est accusé depuis quelques jours d’abus sexuels par une dame répondant au nom de Zawadi Funzanza. Ces révélations ont non seulement choqué l’église et la communauté congolaise, mais aussi elles continuent d’alimenter les débats sur les réseaux sociaux du jour au lendemain.

Le chanteur Aimé Nkanu fait savoir son mécontentement d’apprendre ce qui est raconté à propos de Mike Kalambay. Mais du moins, il lui souhaite un prompt rétablissement dans l’espoir de le revoir donner son droit de réponse à ce sujet.

- Advertisement -

« Du lit de l’hôpital où tu es, nous prions pour une prompte guérison afin que Dieu te donne encore l’occasion de corriger et de mieux faire. Nous ne sommes pas fiers de tout ce que nous avons vu. Mais nous croyons que cette leçon est assez suffisante. Que Dieu renouvelle ta force et qu’il te vivifie. Quand ton cœur sera guéri, tu pourras nous raconter ton histoire sans voir nos larmes qui coulent », peut-on lire sur sa page Facebook

Jusqu’à présent dans le milieu de chrétienté congolaise, il n’y a que l’évangéliste Roger Baka et l’artiste du gospel Aimé Nkanu qui ont apporté leur soutien au pasteur Mike Kalambay qui vit actuellement un moment difficile de sa vie.

Hervé Kabwatila

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment