Le chanteur congolais Ferré Gola le padre a dans le cadre du confinement observé dans quelques pays du monde, lancé son acoustique dénommé “Restez chez vous”.
Dans le but d’asseoir les mesures restrictives imposées par les autorités congolaises, notamment “Restez à la maison”, l’interprète de la chanson “Mea Culpa”, Ferre Gola sort un acoustique réalisé chez lui à la maison.
En début de son audition, Hervé Gola alias “Ferré Gola” en costume Demi-Dakar, a retracé la chanson de la kenyane Victoria Kimani “Tucheze”, en collaboration avec lui-même. Il a dans cette première chanson chanté certains de ses collègues musiciens, notamment Innoss’B, Fabregas, JB Mpiana, Deplick Pomba et bien d’autres.
Celui qu’on appelle “Jésus de nuances” a ,devant son micro phantom, interprété ses quelques chanson. Il s’agit de : “Ma meilleure chemise, Kiti ta Libaya, Jugement, Pakadjuma et le Meilleur moment.
46 minutes sont le timing que dure la vidéo de ce musicien congolais postée sur YouTube pendant que le coronavirus fait son avancée et victimise les populations mondiales.
Avec sa belle mélodieuse, jouant sa guitare, le capitaine de la Rumba a encore fait parler de lui avec cette mosaïque composée de ses meilleures chansons pour accompagner ses fans à bien respecter les mesures restrictives en restant chez eux.