JDT Mulopwe sur une nouvelle collaboration avec Ferre Gola : « Prochainement s’il faudra participer dans un tel projet il faudra que ça soit sur les papiers plutôt que verbal »

Ordi Mande
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Dans son intervention dans l’émission « Agenda cultur’a » dimanche dernier, JDT Molopwe est revenue sur sa participation à l’album « Dynastie 2 » de Ferre Gola en 2019.

Ya Jacky a intervenu dans la chanson ‘Martyrisé’ mais depuis lors, les relations ne sont plus en bon train. Et pour une nouvelle collaboration il faudra que tout soit sur papier.

- Advertisement -

« Prochainement s’il faudra participer dans un tel projet il faudra que ça soit sur les papiers plutôt que verbal » a-t-il déclaré

JDT Molopwe regrette visiblement l’absence de contrat formalisant sa collaboration avec Ferre Gola. S’il y a un nouveau projet avec Ferre Gola, il sera primordial de formaliser notre collaboration par le biais d’un contrat clair, avec des engagements des deux côtés selon le roi marquis

Cette expérience passée sans fondement juridique semble avoir laissé des traces. L’artiste pose désormais comme condition sine qua non à toute future participation le fait que « tout soit dans les textes plutôt que verbal ».

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment