Sans doute, Burna Boy est l’un des grands musiciens africains. Après avoir fait son plein à O2 Arena de Londres, le chanteur nigerian a une fois de plus affirmé et confirmé sa place de leader de la musique africaine. Sur Instagram, il a exprimé sa satisfaction.
Damini n’est pas allé par quatre chemins pour s’en prendre à ses rivaux. Il a vanté ses chiffres et son succès à l’issue de ce spectacle londonien avec plus de 20 000 places vendues.
« J’ai vendu tous les billets de 02 Arena tout seul. Au prix que je voulais. Comme je le voulais », s’amuse à le dire le lauréat Grammy Awards 2021.
Et de poursuivre pour tacler ses détracteurs: « Ne parlez jamais beaucoup, montrez simplement l’action ! ».
Dans ce concert, l’interprète de « Twice as Tall » est monté sur scène via un vaisseau spatial de martiens. Un spectacle très apprécié par des milliers de fans et mélomanes de sa musique qui ont répondu présent en masse.
Son ami Wizkid est, lui aussi, annoncé dans cette mythique salle en septembre prochain. Tout comme son invité dans « Ginger », Bigwiz a fait sold out en 12 minutes seulement après l’ouverture de la billetterie. Un record inégalé !
Jegou – Miguel