Mohombi fera l’ouverture la prochaine coupe d’Afrique des nations au Gabon

La coupe d’Afrique des nations de football se déroulera au Gabon et devrait débuter le 14 janvier prochain et la star congolaise Mohombi accompagne de Lumino, du Nigeria Diamond et Franko l’auteur de la chanson coller la petite, auront le grand honneur d’ouvrir l’événement qui s’achèvera le 5 février 2017 et déterminera le pays champion d’Afrique de football.

Mohombi, c’est le chanteur aux millions de vues sur Youtube qui a su, à travers ses musiques et ses duos exceptionnels, vous ambiancer sur des rythmes enflammés. Nicole Scherzinger, Akon, Shaggy, Nelly, Pitbull… les plus grands ont collaboré avec cet artiste d’origine congolaise et suédoise. On vous rappelle que ce dernier s’était fait découvrir à l’international grâce à ses titres Bumpy Ride et Dirty Situation, en featuring avec Akon. Passionné de musique, il concrétise son rêve de devenir chanteur et partage avec vous ses influences musicales qui ont su séduire le grand public.

Selon Hip Hop Infos France, Booba sera lui aussi présent le 14 janvier à Libreville, au Gabon, pour participer à la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations. Le rappeur, dont le père est sénégalais, devrait y interpréter plusieurs de ses titres, même si la Confédération africaine (CAF) n’a pas encore confirmé l’information

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :