Les léopards de la RDC déjà prêt pour affronter la Côte d’Ivoire




C’est aujourd’hui qu’aura lieu le match entre les léopards de la RDC et les éléphants de la Côte d’Ivoire, pour le compte de la deuxième journée du groupe C de la CAN 2017.

Les léopards avaient déjà battu le Maroc lors de la première journée (1-0) après un match sous tension. Ce match se jouera sans les défenseurs Gabriel Zakwani et Nsakala, blessés lors de la première rencontre. À ce sujet, le coach Florent Ibenge s’est exprimé :« Ceux qui sont là vont jouer. On ne pleure pas. Il y aura un arrière qui jouera là. On ne fera pas autrement. Les blessés sont blessés. Il nous reste un groupe d’un peu moins de vingt joueurs. Il faut faire avec. Il ne faut pas pleurer. Aussi, il faut soigner le mental. A l’entame du match, le mental n’était pas au point. Cela explique ces pertes des balles. Ce n’est pas encore lavé dans la tête des joueurs. », a-t-il déclaré.

De son côté, Dieu Merci Mbokani demande le soutien des Congolais : « Nous sommes à 100% pour le prochain match. Je demande aux supporteurs et à tout le peuple congolais d’être derrière nous. Il faut qu’ils continuent à nous soutenir comme ils l’ont fait lors de la précédente rencontre. Nous essaierons de faire plaisir au peuple congolais », a-t-il dit.




Lire aussi :  Les léopards éliminés à Kinshasa par le Congo-Brazza.
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Suisse: Meschack Elia et le Young Boyz remportent la Raiffeisen Super League
%d blogueurs aiment cette page :