RAP-USA : Même sans avoir signé dans le label de Dr.Dre, j’aurais toujours réussi ma carrière (The Game)

Christian Mampuya
2 Min Read
183c8385 9581 4d09 b807 de6bdc65b6a6

Au cours d’un live Instagram récemment avec le média américain Drink Champs, le rappeur The Game a confié qu’il allait toujours réussir sa carrière musicale même sans avoir signé à Aftermath Records, label appartenant à Dr. Dre.

Pour ce rappeur originaire de l’Etat de Californie du nom de Jayceon Terrell Taylor dit The Game, celui qui a lancé sa carrière musicale n’est pas à la base de son succès.

- Advertisement -

« Je suis reconnaissant qu’il m’ait signé, mais Game allait devenir Game quoiqu’il arrive. Avant même que je rencontre Dre, j’avais un buzz dans la rue, vous pouvez demander à Puff et Suge. Pourquoi sinon me serais-je retrouvé dans la même pièce que Dre ? […] . », s’est-il interrogé.

Et d’ajouter : Si tu prends le cas de 50 Cent… Evidemment, la carrière de Fifty a pris son envol parce qu’il avait des connexions avec Dre et Eminem. Mais il faisait déjà son truc à New York bien avant tout cela. J’écoutais les mixtapes de Fifty bien avant qu’il ne soit connu » a-t-il complété.

Par ailleurs, The Game attribue sa réussite dans le Rap à Kanye West. Selon lui, c’est l’ex-époux de Kim Kardashian qui a beaucoup contribué dans sa carrière par rapport à l’homme qui a produit son premier album studio.

- Advertisement -

« Par rapport à ce que j’ai dit sur le fait que Ye en avait fait plus pour moi en 2 semaines que Dre durant toute ma carrière, vous avez interprété ça genre : « Mais Dre l’a signé. »

Il y a lieu de rappeler qu’en 2005, Andre Romelle Young, dit Dr. Dre avait enrôlé The Game dans son label Aftermath Records. C’est ce qui aura permis au Mcs originaire de Compton a publié son premier Album intitulé The Documentary.

Share This Article
Journaliste chez Mbote.cd
Leave a Comment