Le lancement de la Coupe du monde 2022 a eu lieu le dimanche 20 Novembre au Qatar. Même si Gims, le chanteur congolais n’a pas presté à cette ouverture, sa chanson “Arhbo” interprétée avec Ozuna va le représenter. Comment ? C’est ce qu’on vous fait découvrir dans l’article ci-dessous.

Les nombreux fans de Meugiu ont attendu avec impatience de le voir sur scène. Bien que présent à Doha, l’ex Maître n’est pas monté sur le podium.
Face à l’inquiétude de sa communauté, Warano a très vite fait un message sur Twitter pour calmer les esprits dont il a annoncé le changement de programme à la dernière minute de cette cérémonie d’ouverture de la grande messe sportive au monde.
“Fini le suspens. Je suis heureux de vous annoncer que je performerai lors de la finale de la Coupe du monde, en direct de Doha, le 18 Décembre pour le Congo, la France et le monde entier”,
a-t-il précisé. Un message relayé par ses fans.
Le 360 TV show en vogue
Mais à part ce report de date de sa prestation, Gims sera encore mieux représenté dans cette compétition sportive.
En effet, selon le programme établi, le chanteur à la voix d’Opera verra donc l’hymne qu’il a interprété avec Ozuna accompagner les footballeurs dès leur entrée sur terrain soit à chaque début des rencontres.
Ce morceau va donc résonner à chaque début de match pendant les 28 prochains jours de compétition.
Jegou – Miguel