CDM Qatar 2022 : Plus de 20.000 signatures récoltées pour rejouer la finale Argentine-France

Redaction Mbote
1 Min Read

Une pétition lancée pour rejouer la finale de la Coupe du Monde entre l’Argentine et la France, jouée le dimanche dernier à Lusail Stadium. Ce match a tourné à l’avantage de l’Albiceleste sacrée vainqueure de ce Mondial devant les Bleus aux tirs au but (4-2) après le 3-3 au bout de 120 minutes de jeu.

Cette pétition lancée sur la toile par les français a recueillie plus de 20.000 signatures des internautes, d’après RMC Sport. Dans ce texte, il est reproché à l’arbitre polonais, M. Marciniak d’avoir accordé un penalty imaginaire à l’argentine et fustige la faute au départ du second but de la bande à Lionel Scaloni marqué par Angel Di Maria.

- Advertisement -

Ensuite, le troisième but inscrit par Leo Messi, lequel on retrouve la présence des remplaçants argentins sur l’aire de jeu, mais aussi la faute sur Marcus Thuram dans la surface de réparation qui lui a valu un carton jaune pour simulation.

Cette pétition des français a suscité une réaction immédiate des argentins. Ces derniers ont à leur tour lancé une pétition pour que la France arrête de pleurer. Dossier à suivre !

Share This Article