KS Bloom réagit avec humour à une rumeur sur ses raisons de conversion au christianisme
La conversion religieuse de KS Bloom, passé du musulmanisme au christianisme, a longtemps suscité la curiosité. Le chanteur a récemment réagi de manière décalée à une nouvelle interrogation à ce sujet.
Originaire d’une famille musulmane, l’artiste a embrassé la foi chrétienne pendant son adolescence, avec le soutien de son oncle. Mais selon une révélation du blogueur Didi B., KS Bloom aurait en réalité changé de confession… pour pouvoir manger du porc, interdit dans l’islam.
« Est-ce vraiment à cause du porc que KS Bloom est devenu chrétien ? », s’est interrogé Didi B., provoquant des réactions sur la Toile. L’intéressé a répondu sur le ton de l’humour : « Toi !!! Faut rester là hein, faut pas te rallier ».
La conversion de KS Bloom reste une décision personnelle et intime. Avec détachement, le chanteur dédramatise une fois de plus les spéculations, préférant cultiver sa proximité avec les fans plutôt que d’alimenter les débats. Sa réplique détendue prouve en tout cas qu’il reste maître de son message.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.