Le rappeur et producteur américain Curtis James Jackson III alias 50 Cent a dévoilé son intention de réaliser une série sur l’histoire de l’arnaqueur nigérian Ramon Abbas, connu sous le nom de Hushpuppy, accusé d’avoir volé des millions de dollars.
L’interprète de Candy Shop l’a annoncé mercredi 09 Novembre 2022 sur le réseau social Instagram.
« Pour mes escrocs, je dois faire celle-ci, Hushpuppy la série arrive bientôt ! GLG GreenLightGang je ne rate pas #bransoncognac #lecheminduroi #gunitfilmandtv »,
a-t-il écrit.
50 Cent n’en sera pas à son premier essai dans le monde du cinéma du fait que par le passé, il a eu à produire des séries télévisées telles que Power, Power Book II, Power Book III : Raising Kanan.
Le Nigérian Huspuppy a été condamné à 11ans de prison. La sentence avait été prononcée par le tribunal du district central des États-Unis en Californie pour fraude et blanchiment d’argent.
Ensuite, il est accusé de fraude, de blanchiment d’argent, de multiples chefs d’accusation de piratage, d’usurpation d’identité, d’escroquerie, de fraude bancaire.
Il sied de signaler qu’il est arrêté pour avoir escroqué plusieurs personnes dans des pays tels que les États-Unis, le Qatar, le Royaume-Uni et bien d’autres.