Le bras de fer qui règne entre les deux rappeurs français poursuit progressivement son chemin. Sur les réseaux sociaux Booba a une fois de plus attaqué Vegedream sur la sortie de son compte Instagram, après le succès de son tube « Jauné » en featuring avec Zed.
Selon le site Afrikmag, la semaine dernière, le rappeur Booba avait lancé son dernier tube intitulé “Jauné” en featuring avec Zed, cette chanson s’est hissé devant le titre “Angela” d’Hatik et le morceau “Bro bro” de Zola.
Satisfait de ce résultat, le duc de Boulognele a lui-même présenté le classement sur son compte Instagram. Dans la meme optique, il a taclé directement pour une nouvelle fois Vegedream avec qui il est en froid depuis un bon moment.
Après être accusé par son ex compagne pour agression 3t mauvais traitement, Vegedream avait tout nié en bloc, mais pour son rival, c’était une occasion en or pour l’allumer.
Le même site a renseigné que récemment, l’auteur de la chanson “ Ramenez la Coupe à la Maison ” a fait son retour en musique avec une vidéo du challenge “ InMyFeelingsChallenge ” sur son remix du morceau “Dior” de Pop Smoke. Une chanson qui lui avait déjà valu des nombreuses critiques des internautes sur les réseaux sociaux.
Pour Booba, c’était le canal par lequel il allait pour une énième fois tacler Vege. Pour ce faire, il a partagé une des séquences de cette chanson dans la story de son compte Instagram,
“Bien essayé mais c’est pas la coupe du monde là!!! On attend les vidéos de surveillance après on verra #wolvedream” a-t-il commenté avec plusieurs émojis mort de rire en faisant référence aux propos de Vegedream sur l’affaire de violences conjugales.