Selon des sources proches du dossier citées par TMZ, le rappeur et producteur 50 Cent aurait vendu les droits de son très attendu documentaire sur le mogul Diddy à la plateforme Netflix.
Depuis plusieurs mois, 50 Cent tease la réalisation de ce projet, baptisé « Surviving Diddy », en référence à la série documentaire « Surviving R. Kelly » qui avait fait grand bruit en 2019.
D’après les informations, de nombreuses chaînes et plateformes de streaming se seraient livrées à une véritable guerre d’enchères pour acquérir ce documentaire produit par les studios G-Unit de Fifty.
C’est finalement Netflix qui l’a emporté, même si aucun détail officiel comme un titre ou une date de sortie n’a encore été annoncé. Selon les sources, les épisodes devraient arriver sur la plateforme le plus rapidement possible.
« NETFLIX gagne la guerre des enchères, mais si de plus en plus de victimes continuent de se manifester, j’aurai besoin de plus d’épisodes »,
a d’ailleurs écrit 50 Cent sur son compte Instagram.
50 Cent déclaré de Diddy, le rappeur du G-Unit n’a en effet jamais manqué une occasion de s’en prendre au mogul, notamment en réagissant à la diffusion d’une vidéo le montrant en train de frapper son ex-compagne Cassie.
Reste à voir maintenant ce que révélera ce documentaire tant attendu sur les coulisses de l’empire Diddy, et quels nouveaux éléments pourraient pousser 50 Cent à étendre son projet.
Une chose est sûre, les fans de transgression et de règlements de comptes vont être servis avec ce futur programme choc de Netflix.