26 C
Kinshasa
dimanche, janvier 24, 2021
Accueil Sports Ilunga Herita sur le match du PSG vs Bordeaux: "Aujourd'hui le PSG...

Ilunga Herita sur le match du PSG vs Bordeaux: “Aujourd’hui le PSG joue avec une défense centrale d’origine congolaise. Un de deux défend déjà les couleurs des bleus et l’autre a certainement la même volonté”

L’ancien Léopard de la RDC, Ilunga Herita vient d’exprimer son regret pour le match qui a opposé le Paris Saint Germain au Girondins de Bordeaux, samedi 28 novembre. Pour lui, il ya deux défenseurs centraux d’origine congolaise alignés au club de la capitale française.

Herita qui a dans le passé prêté allégeance aux Léopards, veut bien aussi que d’autres joueurs congolais qui évoluent en Europe face la même chose.

“Aujourd’hui le PSG joue avec une défense centrale d’origine congolaise. Un de deux défend déjà les couleurs des bleus et l’autre a certainement la même volonté” tweet- il quelques heures avant la tenue de cette rencontre qui s’est soldée au score de 2 buts partout.

“Qu’est-ce qui est fait par les dirigeants congolais pour y remédier ? Attendre que ces jeunes soient en situation d’échec ? Ajoute Ilunga.

En effet, ces deux footballeurs sont, Presnel Kimpembe et El Chadaille Bitshiabu. Le premier a déjà opté pour les bleus, mais le second n’a encore rien décidé sur sa sélection nationale.

À titre de rappel, après avoir raccroché ses crampons, l’ancien latéral gauche de Saint Etienne était un pourparlers avec Dijon pour occuper le poste de directeur sportif, il ya quelques moi.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :