Werrason : « Héritier Watanabe a grandi avec mes enfants…il avait même une chambre dans ma maison, voilà pourquoi je l’ai toujours considéré comme le grand frère de mes enfants »

Depuis un certain moment dans le paysage musical congolais, il s’observe un rapprochement de plus en plus resserré entre Werrason, patron de Wenge Musica Maison Mère Werrason, et son fils artistique Héritier Watanabe. Plus que tous les anciens poulains que Igwe de la forêt a eu dans sa formation musicale, Goga Moto na Tembe aurait développé un lien plus avec son mentor au-delà de la musique. Découvrez pourquoi dans les lignes qui suivent.

Ya Noël Ngiama Makanda a fait savoir que Monsieur Le Chanteur est le grand frère de ses filles et membre de sa famille, d’autant plus qu’il a passé beaucoup de temps dans son domicile comme Exaucé et Gladys.

« Héritier Watanabe est en enfant qui a grandi avec mes enfants (Exaucé et Gladys). Il avait même une chambre dans ma maison.. Voilà pourquoi je l’ai toujours considéré comme le grand frère de mes enfants », révèle le phénomène à l’émission Pluriel d’Antenne A TV.

Et d’ajouter : « Je ne cesse de lui rendre l’ascenseur parce qu’à chaque fois qu’il passe à la télévision, il parle toujours en bien de moi. Il est reconnaissant ».

Dans le même ordre d’idée, rappelons qu’avant son déplacement avec tout son groupe pour des productions en Europe, Héritier Watanabe avait participé à une cérémonie festive surprise organisée par Sylvie Mampata, la chère épouse du roi de la forêt dans le cadre de la célébration de l’anniversaire de son mari.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière. Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la ...

Gims : « Je constate que vous aimez la polémique… à demain 1...

Au cœur des polémiques depuis quelques jours, Gims envisage d'en rajouter une couche dont il a donné rendez-vous à ses fans et détracteurs demain à 16 heures. Après avoir livré un concert restrein...

Marie Rose Amazone : « Je vous confirme que la résidence de ...

La veuve de Papa Wemba, Marie Rose Luzolo a affirmé que la parcelle de son décès de Macampagne est belle et bien devenue la propriété de l'Etat congolais. Sept ans après la disparition de son épou...

Partager la publication