Dans un mois, le 27 juillet, le pasteur et chanteur Mike Kalambay vivra l’un des moments forts de sa carrière avec un concert événement au stade des Martyrs de Kinshasa. Les premières informations laissent présager un show riche en émotions et en surprises.
Habitué à mélanger avec brio les styles musicaux dans ses compositions, Mike Kalambay a prévu pour l’occasion de faire voyager le public dans un tour du monde musical. Ses fans auront le plaisir de l’écouter sur des rhythmes de rumba, soukous, afrobeat mais aussi gospel et autres mélodies.
Sur scène, l’artiste sera entouré d’excellents musiciens et danseurs qui promettent de mettre le feu sur l’immense enceinte. Des effets visuels et lumières spectaculaires sont également au programme pour sublimer ce live unique.
Plus que jamais, Mike Kalambay souhaite partager son mood à travers cette performance grandiose. Les 80 000 spectateurs attendus auront la chance de vivre un show haut en couleur, à l’image du talent prometteur de cet ambassadeur de la culture congolaise.
Les billets de ce mega concert qui se profile déjà restent disponibles sur la plateforme en ligne de vente Ticketnayo.