Nadège Impote était invitée de l’émission « Entre Nous » du chroniqueur Ingrid Kabongo diffusée sur la plateforme YouTube il y a quelques jours. A travers cette tribune d’expression, l’épouse du pasteur Athom’s Mbuma de l’Eglise Centre Missionnaire Philadelphie (C.M.P) de Barumbu a pu faire des révélations insoupçonnées jusque-là sur sa carrière musicale.
La chantre de l’Eternel Nadège Impote a révélé que depuis son enfance elle n’avait jamais envisagé de faire de la musique. Son métier de rêve était de devenir une femme de médias comme ce fut le cas avec son géniteur.
« Je ne pensais pas faire de la musique comme une carrière professionnelle. Mon rêve d’enfance était de faire le journalisme comme mon papa à l’époque du Zaïre. Puisque dans toute ma famille, la majorité ont penché soit pour le journalisme soit pour la communication », indique l’interprète de Schilo du groupe Gael Music.
Et d’ajouter : « La musique pour moi était quelque chose qui devrait s’arrêter à l’Eglise. Et dans la vie professionnelle, je devrais être une journaliste parce que j’ai aimé ce métier pas comme possible. Déjà à l’école Massamba, nos professeurs organisaient des concours du genre comment présenter le journal. Et c’est comme ça que cette passion était née dans mon cœur, mais Dieu en a décidé autrement ».
Hervé Kabwatila