Mohombi à sa femme : « Tu es une reine mère, une défenseuse des rêves, une donneuse de joie et une protectrice de lumière »

Le chanteur suédois d’origine congolaise, Mohombi, s’est affiché ce vendredi 21 janvier en grand amoureux de sa femme. À l’occasion de l’anniversaire de naissance de cette dernière, l’artiste a fait une publication pour honorer celle qui partage sa vie au quotidien sur instagram.

« Au fur et à mesure que le temps passe, je suis si reconnaissant d’être en vie. Reconnaissant d’avoir encore le privilège de t’appeler ma femme. Reconnaissant pour l’amour dans tes yeux, la vérité dans ton sourire, les hauts, les bas et les revirements de situation », c’est par ce message que Mohombi a rendu hommage à sa femme.

Il ne s’est pas arrêté à mi-chemin. Cet auteur-compositeur et interprète de musique a ajouté « Tu es une reine mère, une défenseuse des rêves, une donneuse de joie et une protectrice de lumière. Côte à côte, on court, on marche, on pleure, on danse, on vole, on se bat, on tombe… seulement pour se relever et tout essayer. Il n’y a pas de parfait. Mais je parie que tu en es aussi proche que possible. 10 ans plus tard, la moitié de notre vie commune, mon plus grand souhait est encore d’être toujours ton amoureux. Joyeux anniversaire ma Perle»

En couple depuis plusieurs années, l’interprète de « I need your love » et sa moitié ont 3 enfants ensemble, tous des garçons..

Jegou – Miguel

Articles similaires

Chily :  » Les premiers sons que j’ai écouté dans ma v...

Reçu récemment dans l'émission Mbote à l'occasion de son séjour à Kinshasa, le chanteur congolais Chily s'est confié à la journaliste Béatrice Munguba sur une histoire qui est liée à son passé et à s...

Awilo Longomba : « Le jour où nous serons unis par exemple, ...

Lors de sa récente sortie médiatique dans l'émission HD Elengi, Awilo Longomba a invité les artistes musiciens congolais à l'unité afin que la musique congolaise reprenne sa place sur le plan africai...

Ferre Gola regrette le décès d’Hamed Bakayoko

Lors de son passage dans l'émission " Télé d'ici " deux jours avant son spectacle V.I.P au Sofitel Hôtel Ivoire, le chanteur congolais Ferre Gola a exprimé sa tristesse concernant le décès de l'ancie...

Partager la publication