Martin Fayulu: «Je salue la clairvoyance des jeunes musiciens congolais dans leurs interrogations-interpellations à travers des chansons telles que « Nini tosali te», «Peuple aboyi RAM», «Lettre à Ya Tshitshi»

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read

Les paysages de la musique congolaise voire politique et social ont assisté à la sortie des chansons interpellatrices au régime en place, à leur suspension puis à leur réhabilitation par la commission de censure. Mais des réactions ne cessent de fuser sur la toile. Enfin, Martin Fayulu a finalement réagi sur Twitter. Découvrez.

Fervent politicien de l’opposition depuis Kabila et réclamant la vérité des urnes de la présidentielle de 2018, Martin Fayulu, ancien candidat à la présidence de la République, a salué la bravoure des auteurs et interprètes des nouvelles chansons initiées contre la mauvaise gestion depuis Mobutu jusqu’à Tshisekedi.

- Advertisement -

« Je salue la clairvoyance des jeunes musiciens congolais dans leurs interrogations-interpellations à travers des chansons telles que « Nini tosali te », « Peuple aboyi RAM », « Lettre à Ya Tshitshi » a declaré le président du parti Ecidé sur Twitter.

Mafa a poursuivi en ces mots : « Le président a été nommé, les politiciens escrocs, se ressaisir comme peuple est un devoir »

Jegou – Miguel

- Advertisement -
Share This Article