Le pasteur Jean Bosco Kanku sur son épouse Sandra Mbuyi : « Les gens m’écrivent…ta femme doit quitter Maajabu Talent… »

Kabwatila hervé
2 Min Read
images (22)

Au regard des scandales sexuels qui bougent l’église du réveil à Kinshasa, le pasteur Jean Bosco Kanku, mari de la chantre de l’Éternel Sandra Mbuyi, a répondu aux gens qui lui demandent de retirer sa femme du projet dénommé « Maajabu Talent Gospel » pour des raisons de sécurité de cette dernière.

A en croire le prophète Jean Bosco Kanku, il est fatigué des appels et des messages que les gens lui envoient pour demander à la mère de ses enfants de s’éloigner de Maajabu Talent Gospel à cause du dernier scandale qui s’y est produit. Mais il a affirmé être convaincu par Dieu, voilà qui l’a poussé à donner son accord pour qu’elle aille travailler là bas.

- Advertisement -

 » Quand j’ai envoyé ma femme dans Maajabu Talent Gospel, j’étais convaincu et je dois la soutenir… On n’expose pas sa femme, je suis responsable. S’il y avait quelque choses de mauvais, je n’allais pas laisser ma femme. Je ne suis pas ennemi de qui que ce soit, mais les gens m’écrivent Pasteur ta femme doit quitter Maajabu Talent. Moi j’ai donné mon accord , j’ai dit va travailler là bas, je te soutiens et je la soutiendrai toujours », déclare-t-il devant les fidèles de son église.

En effet depuis l’avènement de l’apparition des images compromettantes des ambassadeurs de corporation musicale plusieurs personnes commencent à avoir peur mais également la confiance diminue de plus en plus pour ceux qui avaient la considération.

Hervé Kabwatila

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment