JB Mpiana: « Les gens disent que la vitesse a changé, ce sont des mensonges…Maître Gims et Dadju ne font pas la tricherie »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read
JB Mpiana

Depuis la reunification de Wenge, JB Mpiana est très présent sur le réseau. Lors de sa dernière sortie médiatique, Moto Pamba a donné son avis sur la vitesse que prend la musique congolaise actuellement.

Pour le leader du groupe BCBG, il n’y aucune vraie vitesse car selon lui, plusieurs artistes mentent depuis l’arrivée des nouvelles technologies de l’information et de la communication.

- Advertisement -

« Les gens disent que la vitesse a changé, ce sont des mensonges, de la tricherie » a-t-il déclaré Sulutani vendredi à l’émission Congo Top News.

Les seuls artistes qui font grandement la fierté de la musique congolaise à l’étranger et qui ne mentent, selon Moto Pamba, c’est Gims et Dadju.

« Nous avons vu Maître Gims, le grand prêtre de notre musique jouer le stade de France sans tricherie tout le monde l’a validé de même que Dadju qui a fait le parc fe prince. Les deux artistes ne font pas la tricherie  » a-t-il ajouté.

- Advertisement -

Le cofondateur du grand groupe Wenge a aussi cité Innoss’B comme l’un des artistes qui portent haut l’étendard de la RDC sur le plan musical.

Share This Article