Le président de l’Assemblée provinciale de la ville-province de Kinshasa, Godé Mpoyi a lâché quelques mots en début de cette semaine concernant la gestion de la capitale congolaise par les nouvelles autorités provinciales.
La deuxième personnalité de la ville estime que le bilan de leur mandat en tant gestionnaires de la capitale de la République démocratique du Congo est positif, car la ville est magnifique avec de la lumière, la nuit.
« Le bilan de l’Assemblée provinciale de Kinshasa est positif, car aujourd’hui il y a de la décoration partout dans la ville de Kinshasa. Nous avons mis de la lumière partout », a déclaré Godé Mpoyi dans l’émission “Congo Avenir” dont une séquence est publiée sur les réseaux sociaux.
Signalons que le speaker de la chambre basse provinciale de Kinshasa, Godé Mpoyi avait organisé une conférence de presse à la veille de la fin de l’année pour évaluer la gestion de la ville de Kinshasa. Tout en reconnaissant qu’il y avait encore un grand travail à faire, il s’est du moins réjoui de l’amélioration de l’image de la ville en ce qui concerne la question de la salubrité.
Hervé Kabwatila