Dimanche 24 avril, Koffi Olomide et Félix Wazekwa ont été revus ensemble à Kinshasa. Cette rencontre a sourtout fait l’objet des critiques d’un bon nombre de mélomanes au lieu de susciter de la joie. Malgré toutes ces attaques, Mokuwa Bongo ne regrette pas son acte.
“Ce qui a milité pour ça, c’est surtout l’amour de la patrie, de l’être humain”, a-t-il fait savoir mardi 26 avril à la radio Top Congo.
Pour S’grave, lui et Mopao Mokonzi ont priorisé certaines choses et ont mis de côté leur égo personnel.
“Je ne suis d’avis que mon frère Koffi Olomide est en train de faire des efforts pour que nous restions en harmonie”, a-t-il ajouté.
À l’en croire, le leader du groupe Cultur’A Pays Vie ne regrette pas d’avoir fait la paix avec Papa Rappa malgré les critiques négatives.
Jegou – Miguel