Christian Dakumuda : « Aujourd’hui Joël Francis Tatu est glissé dans l’église pour faire l’honneur à leur maitre Satan le diable… »

À Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), des images à caractère sexuelles des pasteurs, des prophètes font de plus en plus le tour sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Dakumuda, ancien musicien populaire converti au christianisme s’invite lui aussi dans ce débat quotidien.

Pour le nouveau pasteur, la plupart des serviteurs de Dieu qui ont la côte dont l’apologie du diable. Il cite notamment le prophète Joël Francis Tatu.

New Man s’en est pris à ses collègues au cours d’une émission Youtube « Equilibre TV » postée récemment sur la même plateforme.

« Aujourd’hui Joël Francis Tatu est glissé dans l’église en train de faire l’honneur à leur maitre Satan le diable, pour détourner l’attention des vrais serviteurs de Dieu, ainsi que ses enfants pour qu’ils empruntent leurs chemins, puisqu’ils ont une mission mais malgré tout ça ils n’arriveront pas à réussir à détruire l’église dans ce pays. » déclare-t-il.

Malgré cette deuxième attaque visant Jft, ce dernier a jusque-là avalé sa langue, pourtant habitué à réagir très souvent.

Hervé Kabwatila

Articles similaires

Gaz Fabilous : « La musique demande de la spiritualité »

La musique est un monde à part comme le disent les musiciens eux-mêmes dont chacun développe sa spiritualité à sa manière. Pour Gaz Fabilous avoir une forte spiritualité est indispensable dans la ...

Gims : « Je constate que vous aimez la polémique… à demain 1...

Au cœur des polémiques depuis quelques jours, Gims envisage d'en rajouter une couche dont il a donné rendez-vous à ses fans et détracteurs demain à 16 heures. Après avoir livré un concert restrein...

Marie Rose Amazone : « Je vous confirme que la résidence de ...

La veuve de Papa Wemba, Marie Rose Luzolo a affirmé que la parcelle de son décès de Macampagne est belle et bien devenue la propriété de l'Etat congolais. Sept ans après la disparition de son épou...

Partager la publication

Le Karmapa :  » Reddy Amisi et Dakumuda avaient douté de mes capacités « 

Le Karmapa, artiste musicien exécutant de la rumba, s'est confié au chroniqueur musical Gabbana Basele sur son avènement dans la musique congolaise. Lors de son passage à l'émission Yoka Ndule mis...