31.5 C
Kinshasa
lundi, mars 8, 2021
Accueil Sports Florent Ibenge : "Nous avons été diminués par cette Covid-19 qui nous...

Florent Ibenge : “Nous avons été diminués par cette Covid-19 qui nous a empêché de travailler correctement”

L’entraineur Florent Ibenge a déclaré que la Covid-19 détectée au sein de l’équipe des Léopards au CHAN, les a empêchés de travailler correctement.

Dans des déclarations recueillies par footrdc.com, Florent Ibenge a affirmé que beaucoup de choses se sont passées au cours de ce CHAN, notamment des cas de la Covid-19 observé au sein des léopards.

“Beaucoup de choses nous sont arrivées au cours de cette compétition qui feront en sorte que nous changions notre façon de nous préparer et éviter d’être surpris. Nous avons été diminués par cette Covid-19 qui nous a empêché de travailler correctement. Nous n’allons pas faire de la politique mais ce n’est pas beau ce qui s’est passé. C’est un mauvais côté, il n’y a pas eu d’éthique et pas d’équité”, a-t-il dit.

Les Léopards n’avaient pas vraiment bien préparé le match face au Cameroun pour le compte du quart de finale du CHAN. Une tension s’était observé lorsqu’à la veille du match, 13 cas positifs à la Covid-19 avaient été détectée du côté de la RDC apres l’analyse des experts Camerounais. Les Congolais ont emis des doutes et exigé une contre-expértise.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :